LES SUPPORTS NATURELS POUR CHEMINER VERS L’ÉTAT DE SANTÉ ! Archange Raphaël

https://pressegalactique.com/2022/08/23/les-supports-naturels-pour-cheminer-vers-letat-de-sante/

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

Je suis Raphaël, l’archange des Médecins, des soignants et des guérisseurs. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

L’alimentation, votre façon de vous nourrir constitue le premier support important pour cheminer vers l’état de santé. Je vous invite à diversifier votre alimentation, à éviter les plats préparés industriels et aussi à appliquer la règle des 4 V :

V pour végétale, car tous les sels minéraux, les oligo-éléments et les vitamines se trouvent dans les fruits et légumes

V pour vivants car une fois cuits les végétaux perdent plus de la moitié de leurs bienfaits

V pour varier, 3 fruits et légumes crus à chaque repas. Manger et aussi un acte de partage convivial. Il est important de manger de tout

Le dernier V pour vitesse. Globalement, vous mangez beaucoup trop vite. Un repas, dans l’idéal, c’est 40 mn.

La gestion du stress, des émotions, de notre égo et de notre mental

Toutes les techniques basées sur la respiration consciente, les différentes formes de méditations, le yoga, la sophrologie ou encore la cohérence cardiaque, sont les bienvenues. Elles constituent de bons outils pour vous aider à gérer votre stress et vos émotions, mais aussi pour apprendre à mettre votre égo au service de ce que vous êtes, tout comme pour penser moins et ressentir plus. Offrez-vous des temps de recentrage, de silence intérieur, de vacuité, réguliers, courts, mais quotidiens.

L’usage des plantes sous différentes formes 

Depuis toujours, les plantes sont à l’origine des remèdes que vous utilisez régulièrement. Les molécules présentes dans les plantes médicinales ont été copiées par l’industrie pharmaceutique. Vous pouvez utiliser les plantes médicinales sous différentes formes mais plus vous vous tournerez vers les plantes sauvages, plus leurs effets seront bénéfiques.

Après vos cueillettes ou vos achats en herboristes, vous pouvez utiliser les plantes en infusions ou décoctions, sous forme d’huiles essentielles, de macérations huileuses ou alcooliques. Vous pouvez également faire appel à la gemmothérapie l’utilisation des macérats de bourgeons, propose des supports intéressants, en fonction de là où vous vous trouvez. Dans tous les cas, la gemmothérapie fait évoluer votre terrain, mais ne traite pas le ou les symptômes, à l’instar de l’homéopathie.

Nos cinq sens constituent un joli fil rouge sur ce chemin de la Guérison, de la réunification. L’éveil de nos cinq sens renforce la présence dans ce que nous sommes.  En effet, vos cinq sens vous relient au monde et plus ils sont en éveil, au plus vous serez dans la Présence en pensant moins et en ressentant plus.

La lithothérapie et le monde minéral 

Nous pourrions dire que chaque pierre à une âme. En tout cas, chaque pierre possède une vibration particulière et nous pouvons aisément mobiliser cette énergie pour avancer sur le chemin de la réunification. Nous pouvons utiliser ces vibrations pour recouvrer ce que nous sommes en réalité.

Les pierres de précieuses sont de bonnes alliées. Globalement, vous pouvez utiliser les pierres de protection. Chaque pierre possède une particularité et les pierres d’ouverture. Ces dernières vous aideront à ouvrir et aligner vos centres énergétiques, vos Chakras.

Le Bicarbonate 

Le Bicarbonate de soude est un élément minéral, naturellement présent dans votre organisme. Ses bienfaits sont nombreux pour votre santé, mais aussi pour votre environnement de vie.

Le point le plus essentiel est de prendre soin de soi au quotidien par mille et un petits gestes en suivant ce qui vous fait vibrer. Il ne s’agit pas d’un support à proprement parler mais plutôt d’une posture intérieure. N’oubliez jamais que vous êtes créateurs de votre réalité.

Il est temps de vivre vos rêves de façon à nourrir la foi en ce que vous êtes.

Humilité et Gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.