TOP 8 ALIMENTS ET HERBES POUR GUÉRIR LE CANCER !

Avec 44% des hommes et 39% des femmes avec actuellement un diagnostic de cancer, il est devenu plus important que jamais de comprendre les aliments qui non seulement nourrissent votre corps, mais aussi détoxifiant de tous les agents cancérigènes.
Voici quelques-uns des plus puissants aliments et les herbes destructeurs de cancer.

Légumes de mer

Varech, kombu, nori et sont trois des légumes de la mer les plus courants avec des effets remarquables sur le cancer. Ils sont l’une des sources les plus riches et les plus biodisponibles d’iode, une substance défaut dans le régime alimentaire moyen qui est impliquée dans de nombreux patients atteints de cancer du sein et de l’ovaire.

Elles sont également riches en potassium et calcium, ainsi que tous les sels minéraux, qui aident à promouvoir un environnement très alcalin, ce qui rend très difficile pour le cancer de survivre existant.

Algues

Chlorella et la spiruline sont deux des algues les plus puissants et ont fait leurs preuves combattant le cancer.

En raison de leur action de désintoxication incroyable (y compris la liaison à et l’élimination des métaux lourds) et des propriétés stimulant l’immunitaire (par la promotion de la production de la flore intestinale saine et la lutte contre la prolifération de Candida), ils sont un impératif quand à la guérison du cancer.

Les légumes crucifères

Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, le chou et ont été liés à diminuer les risques de cancer et avoir la possibilité de stopper la croissance des cellules cancéreuses dans les tumeurs du sein, endomètre, du poumon, du côlon, du foie et du col utérin.

Il semble qu’ une substance phytochimique appelé sulforaphane peut stimuler des enzymes de détoxication des carcinogènes avant qu’ils endommagent les cellules, ainsi que indole 3-carbinol et crambene, qui sont également soupçonnés d’activer des enzymes de détoxification.

Champignons médicinaux

Médicaments tels que les champignons reishi et Chaga ont un certain nombre de molécules bioactives, notamment des agents anti-tumoraux, identifiés par leur structure. Ces composés bioactifs comprennent des polysaccharides, des alcaloïdes, des tocophérols, des composés phénoliques, les flavonoïdes, les caroténoïdes, les folates, des enzymes de l’acide ascorbique, et des acides organiques.

Des études montrent que la consommation à long terme de reishi empêche la prolifération tumorale et la croissance en augmentant le niveau d’antioxydants dans le plasma sanguin d’un individu tout en stimulant l’immunité de ceux qui souffrent d’un cancer à un stade avancé.

Aloe Vera

La recherche montre de fortes propriétés immunomodulatrices et anti-tumorales de polysaccharides en aloe vera, ce qui signifie qu’il stimule le système immunitaire et détruit les tumeurs cancéreuses.

Une étude menée en Immunopharmacology internationale a montré que les polysaccharides d’aloe vera exposent l’activité d’activation de macrophages puissants y compris l’augmentation de la production des volumes d’oxyde nitrique, qui a un potentiel anti-tumoral.

Chanvre

La plante de chanvre contient quelques-unes des sources les plus équilibrés et les plus riches de l’huile sur la planète, avec un ratio idéal de 3: 1 pour les oméga 6 et oméga 3 . L’huile de graines de chanvre contient également des acides gras essentiels 80%, les plus élevés de n’importe quelle plante .

Les acides gras essentiels sont indispensables à la fonction immunitaire en raison de leurs antioxydants et acides gras anti-inflammatoires, qui contribue à l’oxydation des cellules et restaure la santé au niveau cellulaire. Puisque le cancer ne peut pas survivre dans un environnement hautement oxygénée, le contenu superbe EPT en chanvre, il est une excellente option pour la guérison du cancer .

Ail

Une étude avec plus de 3000 sujets humains pour sept ans de cliniques ont montré que le risque de cancer a été réduit de 60% pour ceux qui consommaient le plus d’allium contenant des légumes, y compris l’ail vieilli.

Le nutriment miracle semble être l’enzyme allinase (un des éléments nutritifs dans le genre Allium), qui produit des composés anti-cancéreux. La clé est d’écraser et laisser reposer pendant 15 minutes afin de libérer ces composés anti-cancer.

Curcuma

Le Life Extension Foundation a mené des recherches sur les propriétés anti-cancéreuses du curcuma et constaté qu’il vise 10 facteurs étiologiques impliqués dans le développement du cancer, y compris les dommages à l’ADN, l’inflammation chronique, et la perturbation des voies de signalisation cellulaire.

Des centaines d’études ont également montré que la curcumine est un aliment anti-cancer puissant qui bloque le développement du cancer chez un certain nombre de manières uniques.

Sources pour cet article sont les suivants:

http://www.healingthebody.ca/healing-avantages-de-chlorella/
http://www.naturalnews.com/027530_iodine_breast_cancer.html
http://www.naturalnews.com
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3339609/
http://www.naturalnews.com/021858_aloe_vera_gel.html
http://www.cancer.gov
http://www.naturalnews.com
http://www.naturalnews.com/044329_beating_cancer_garlic_All…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *