Transition vers la 5D – Boissons énergétiques naturelles !

https://messagescelestes.ca/transition-vers-la-5d-boissons-energetiques-naturelles/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la composante énergétique des boissons énergétiques à base d’ingrédients naturels.

Tout d’abord, il s’agit du café, du thé, du cacao et des « thés » de fruits et d’herbes composés d’une variété de fruits, d’herbes et de fleurs.

Vous devez prendre ces boissons avec beaucoup de précaution car elles peuvent être à la fois bénéfiques pour votre corps en augmentant vos vibrations et lui faire du mal si vous ne trouvez pas le bon équilibre dans leur consommation.

Alors, comment trouver cet équilibre ?

Je ne peux pas vous donner un seul conseil, mes très chers, car vous êtes tous si uniques et individuels.

La seule chose que je peux vous conseiller est d’écouter votre corps, et non l’opinion de quelqu’un d’autre, la mode, les publicités, les instructions des « experts » en nutrition, dont le « service » est souvent payé par les fabricants de tel ou tel produit.

Toutes les boissons que j’ai mentionnées ci-dessus véhiculent des énergies d’éléments naturels, mais pour les faire résonner avec vos propres énergies, vous devez rechercher la meilleure façon dont elles répondent aux besoins de votre corps.

Et vous êtes le seul à pouvoir le faire. Le seul conseiller que vous pouvez obtenir ici est votre Âme qui est très motivée pour que le vaisseau Divin qu’elle incarne soit pur et de haute fréquence vibratoire.

Beaucoup de gens ne savent pas que toute leur vie, ils ont suivi les modes et les traditions sans tenir compte de leurs propres goûts et besoins.

Ainsi, il existe un culte du café dans certains pays, un culte du thé dans d’autres et celui du cacao ou de la tisane dans d’autres encore.

Et sans hésitation, les gens consomment ces boissons en quantités aussi importantes que les membres de leur famille, leurs amis et leurs collègues.

Il est déjà devenu traditionnel de se rencontrer et de discuter des problèmes autour d’une tasse de café ou de thé.

Et il n’y a rien de mal à cela, mes très chers, si cela vous procure du plaisir et que vous sentez votre corps absorber ces boissons avec empressement.

Mais vous ne devriez jamais faire cela pour tenir compagnie à quelqu’un – uniquement parce que vous vous sentez mal à l’aise de rejeter l’offre de quelqu’un et d’avoir la réputation d’être impoli ou ingrat.

Vous pouvez toujours dire « non » à une boisson offerte et prendre simplement un verre d’eau que votre corps appréciera beaucoup plus qu’une dixième tasse de café dans la journée.

En ce qui concerne la tisane, vous devez la traiter avec une prudence particulière car une seule et même chose peut faire du bien à une personne et du mal à une autre.

Il existe maintenant de nombreux herboristes professionnels et divers ouvrages de référence qui vous aideront à trouver VOTRE herbe qui est bénéfique pour votre santé et qui vous donne de l’énergie.

Mais avant tout, vous devez être très attentif à vos sentiments et à votre état physique après avoir consommé telle ou telle boisson.

Et vous devriez certainement savoir où vous arrêter en gardant toujours à l’esprit que le meilleur, du point de vue de votre bien-être physique et de votre potentiel énergétique, est une eau pure et propre.

Et c’est l’eau qui devrait constituer la majeure partie de votre consommation.

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père-Absolu vous a parlé

Voir les autres messages de : Transition vers la Cinquième Dimension

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *